L'ECOSYSTEME DE LIVINGSTONES

Les coopérateurs sont des investisseurs privés qui permettent à LivingStones d'acquérir des bâtiments et de les rénover. Ils détiennent des parts de la coopérative et chacun a un droit de vote lors des Assemblées Générales. En fin d'année, si le résultat financier est bénéfique, les coopérateurs peuvent recevoir jusqu'à 2% de dividende brut sur leurs investissements mais la pérennité de la coopérative et sa mission passe avant la distribution des dividendes.

Membres des coopérateurs

 

Piet Colruyt, La Centrale Jociste, 

HEFBOOM, FAIRFIN, 

La Fondation Roi Baudouin, 

ENGIE-Rassembleurs d'energies, 

BAITA, QUARTIERS, IRIS

Une fois les bâtiments rénovés, LivingStones met les logements en location via le biais des Agences Immobilières Sociales (AIS) afin d'avoir la certitude que les logements sont destinés à un public plus précarisé et que les loyers soient abordables. 

Les AIS assurent la gestion quotidienne des locataires. C'est elles qui élaborent les contrats, les états des lieux, les petits entretiens et le versement assuré des loyers. 

Les AIS avec qui nous travaillons 

BAITA, IRIS, QUARTIERS

Nous travaillons avec plusieurs associations que ce soit dans le domaine de l'occupation temporaire, l'insertion social par le travail ou l'accompagnement des locataires. Ces partenariats sont crées avec LivingStones et les AIS afin de permettre que le projet de rénovation soit aussi bien cohérent d'un point de vue social qu'environnemental.

Associations diverses

avec qui nous sommes en contact 

Woningen 123 Logements, 

Samenlevingsopbouw,

Forum - LD³, SoHoNet

©2019 par LivingStones. Créé avec Wix.com