VOUS POSSEDEZ UN BATIMENT

Propriétaires privés ? Nous sommes  intéressés d'acheter des bâtiments vétustes dont vous ne savez que faire ou que vous voulez destiner à un projet social.

 

Il existe plusieurs façon de réaliser une vente avec nous. Vous pouvez soit nous proposer votre prix tout en sachant qu'il devra coïncider avec notre projet social; soit, vous pouvez apporter votre bien en nature au sein de la coopérative en échange duquel vous recevez des parts  de la valeur estimée du bien. 

Propriétaires publics ? Nous serons ravis de vous rencontrer et de voir ce que vous pouvez nous proposer. Nous nous engageons à créer un projet cohérent et utile pour le quartier tout en incluant une plus value sociale, environnementale et architecturale. 

Plus d'info? contactez-nous

 

VOUS VOULEZ DEVENIR COOPERATEUR

Notre coopérative souhaite élargir ses membres afin de faire participer un maximum de personnes et d'organismes à la cause sociale que nous menons. 

 

Pour devenir coopérateur au sein de LivingStones, il est nécessaire d’acquérir des parts. Il existe plusieurs catégories de parts. Chaque coopérateur a un droit de vote à l’Assemblée Générale, peu importe le montant investi. En fin d’année, nous promettons aux coopérateurs de leur verser un dividende que nous limitons à 2% brut.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux coopérateurs voulant s’investir humainement et financièrement dans l’immobilier social.

Plus d'info? contactez-nous